Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le phénomène du coeur, emmener des enfants malades assister à des matchs du mondial 2017 à Brest - Finistere / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Finistère   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 26/10/16 | Vues : 44


Le phénomène du coeur, emmener des enfants malades assister à des matchs du mondial 2017 à Brest / Finistere

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le dimanche 22 janvier 2017 à Brest.

L’association

Apporter un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital, leur permettre de vivre des instants récréatifs loin des traitements, maintenir cet important lien enfants-famille souvent affecté dans ce contexte de maladie.

Voici le credo de l’association 1 Maillot pour la vie qui, depuis 16 ans, s’appuie sur de nombreux sportifs de haut niveau qui répondent volontiers aux rendez-vous de l’association pour aller rendre visites aux enfants malades, dans les hôpitaux ou en dehors.

L’évènement

1 Maillot pour la vie ne pouvait pas passer à côté du mondial de handball 2017 qui aura lieu en France. Afin de célébrer cet évènement et de réaliser le rêve de nombreux enfants malades fans de handball, l'association souhaite emmener ces enfants sur plusieurs matchs du mondial partout en France.

Sur Brest en particulier, où l'association est présente, l'association souhaite emmener 10 enfants (du CHRU) et 13 adultes (10 parents : 1 par enfant, 1 membres de l'association et 2 éducateurs pour encadrer) sur 1 match de la coupe du président se déroulant à Brest :

- 22 janvier à 14h : 23 places

Les parrains de l’évènement

Pour cette opération, nous pouvons compter sur le soutien de nos parrains handballeurs tels que Valentin Porte (équipe de France), Jérôme Fernandez (ambassadeur du mondial), Claude Onesta (entraîneur de l’équipe de France) ou encore Cyril Dumoulin (équipe de France)  ainsi que sur les institutions organisatrices qui nous aideront dans l’organisation (comité handball 2017, FFH, LNH, etc).

Brest Arena

140 Bd de Plymouth 29200 Brest
Débute à 14H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !