Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Assises du sport brestois 2011 - Finistere / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceFinistère
Source : #12984 Publié le 22/04/11 | Vues : 85

Assises du sport brestois 2011 / Finistere

Evènement passé.

Le vendredi 29 avril 2011 à Brest.

Les Assises du Sport brestois est une réflexion concertée pour l'avenir du sport à Brest. Dans le cadre du « Projet Sportif Territorial » (PST), la Ville de Brest a ouvert en 2010 une étape importante de réflexion et de concertation. L'enjeu est de taille puisqu'il s'agit de mettre en place des politiques publiques qui favorisent non seulement une pratique du sport épanouissante et équilibrante mais aussi « en phase » avec les évolutions sociétales constatées sur notre territoire. L'objectif du PST est de proposer à moyen et long terme des activités sportives totalement adaptées aux usages et aux attentes de l'ensemble de la population.



Les assises du sport vont faire l'objet d'une présentation des résultats de l'enquête lancé de la cadre du Projet sportif territorial. Cette soirée permet d'échanger autour de l'offre sportive sur la ville de Brest et de réfléchir ensemble à la manière de mieux répondre encore aux attentes des habitants. Patrick Appéré, Adjoint au Maire en charge des Sports Pierre Leclercq, Membre de l'association nationale « Sport et Territoire », une représentante de la Région Bretagne et le président de l'association Handisport Brest, animent cette soirée.

Rendez vous donc le vendredi 29 avril 2011 à la faculté V. Segalen à 20h pour partager le diagnostic sport brestois et entamer la démarche collective d'élaboration du Projet Sportif Territorial qui sera mis en oeuvre avec les Brestois pour les Brestois.

Assises du sport brestois
Le 29 avril 2011 à 20h
faculté V. Ségalen
20 Rue Duquesne
29200 Brest



En savoir plus
Partager :
Facebook