Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Matinée festive à la médiathèque de la Cavale Blanche 2012 à Brest - Finistere / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceFinistère
Source : #16863 Publié le 09/03/12 | Vues : 301

Matinée festive à la médiathèque de la Cavale Blanche 2012 à Brest / Finistere

Evènement passé.

Le samedi 24 mars 2012 à Brest.

La médiathèque de la Cavale Blanche rouvre ses portes après quatre mois de travaux dont l'objectif était d'apporter confort, accessibilité et qualité d'accueil pour les nombreux fidèles de cet équipement. Attachée au développement de la lecture publique, La Ville de Brest dispose d'un réseau de bibliothèques et médiathèques de quartier particulièrement apprécié des lecteurs. Elle a engagé une politique d'amélioration de ces équipements avec le démarrage d'une nouvelle phase de rénovation pour deux autres sites (Médiathèques des Quatre moulins et Jo Fourn à Pontanézen) alors que, dans le même temps, elle prépare la médiathèque des Ateliers des Capucins, qui sera « au coeur » de ce réseau.



L'accueil des publics pour une matinée festive'
Pour célébrer ce réaménagement important, dans une médiathèque qui n'en a jamais connu depuis son ouverture en 1977, la médiathèque de la Cavale Blanche proposera à l'ensemble des habitants du quartier une matinée festive le samedi 24 mars 2012. Au menu de cette matinée, les bibliothécaires proposeront une visite des coulisses du bâtiment et évoqueront les « étapes du voyage d'un livre », de la librairie jusqu'à « la table de chevet » des lecteurs. A partir de 11 heures, «Fanfare Zébaliz» déambulera sur la place Jack London pour une pause musicale accompagnée de rafraîchissements.

Matinée festive à la médiathèque de la Cavale Blanche
samedi 24 mars 2012
médiathèque de la Cavale Blanche
Place Jack London
29200 Brest



En savoir plus
Partager :
Facebook